dimanche 5 septembre 2010

Rrhhhh


Rrrrrh, ça m'éneeeerve...J'ai passé toute ma soirée hier et ma matinée à confectionner une nouvelle petite trousse à Lisa pour ses feutres car elle a tout mis dans la même et à l'école, ça lui complique la vie. Bref, une trousse sur le même principe que la première que j'ai faite ( vous vous souvenez ? ) avec des compartiments. Et je me suis fais...suer (!), vous pouvez pas savoir...Rien n'allait, la machine a fait que me manger tout mon fil, mon tissu, trop mou, faisait rien que d'aller de travers, mes mesures sont trop courtes, les crayons vont dépasser, et en plus, j'ai fait 18 compartiments alors qu'elle a 24 feutres....Et même Monsieur Mauviette, y m'a dit que je pouvais l'offrir à quelqu'un que j'aimais pas...Bouhhhhhh. Je vais rendre mon tablier, c'est sûr, ce soir j'arrête la couture.
Pourtant, c'était joli, assez bien parti, regardez le début:



Modèle de créenfantin

Mah non, je ne vais pas m'arrêter au premier échec, ce serait trop bête. Je vais me ressaisir et en faire une autre,une trousse, avec fermeture, toute simple...Faut pas que je mette la barre très très haute, suis encore toute petite.
Mais, la leçon à tirer, c'est que maintenant que je retravaille, va falloir que je sois plus productive, que je précise mes projets, que je ne me lance pas dans un truc à l'aveuglette car des soirées à perdre, ben j'en plus beaucoup. Voilà, c'est dit !

2 commentaires:

  1. pieure pas, c'est le métier qui rentre comme on dit, ,rappelle toi "c'est en se trompant qu'on apprend!".En tout cas c'est vrai que c'était drolement mimi le début de ton ouvrage...je suis sûre que tu vas pouvoir rattraper tout ça!courage, c'est pas une machine qui va faire la loi, non mais!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, je pieure pu...Je suis allée crier un coup au fond du jardin, j'ai recommencé hier soir et le résultat est dans le dernier post...Ouh là là, que d'émotions...

    RépondreSupprimer