lundi 27 septembre 2010

Trop gâté


Bon ben pisk'on me reproche de ne pas consacrer de temps à M. Mauviette, j'ai décidé, après mûre réflexion quant au choix du modèle, de lui confectionner ce joli pullover...
Sans manche donc mi- saison, parfait pour le jardin et la campagne, aux jolies couleurs d'automne...Je crois que j'ai trouvé LE modèle qui va lui plaire...Mais chuut, c'est un surprise...

4 commentaires:

  1. Evidement que c'était pas possible de croire à un truc pareil , franchement qui oserait mettre un pull aussi moche ....
    même pour jardiner monsieur mauviette aurait pas pû !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mr Mauviette himself29 septembre 2010 à 20:25

    Vous me voyez sortir ma poule avec un pull pareil?!!!

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas d'accord et j'imaginais parfaitement mr mauviette dans ce joli petit jacquard aux couleurs automnales, cela lui irait très bien au teint!sinon, tu peux réfléchir à un joli camaïeu de bleu marine (pour descendre les poubelles§

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui j'ai hésité mais le marron va si bien avec ses yeux...Pour récolter les feuilles d'automne ou aller faire un tour en forêt, c'est parfait...Et pis surtout, avec des trous plus grands pour les manches...

    RépondreSupprimer