dimanche 26 septembre 2010

Papa Noël

Pendant que mam' Mauviette régalait ses oisillons de bonnes crêpes, Papa Mauviette lui roulait vers Strasbourg pour aménager la chambrette d'étudiante de la plus grande. Tournevis à la main, mètre dans l'autre, matelas sur le dos dans les escaliers ( 5 étages ! ) , 1200 sacs à monter, notre Homme est rentré fourbu. Mais il a quand même pris le temps de faire un tour dans la ville de la saucisse et de revenir les bras chargés de cadeaux. Des joujoux pour les pitites mauviettes et un bouquin pour leur moman. S-U-P-E-R le bouquin, je le conseille à toutes les couturières débutantes ( surtout pour petites filles, il faut l'admettre mais quelques modèles garçons ou mixtes ). J'ai déjà commencé, je vous montrerai...



4 commentaires:

  1. Moi, j'en ai jamais douté que c'était un super bonhomme! C'est d'ailleurs pour ça que c'est mon cousin!
    A ce propos, je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de lui dans ces pages...J'espère quand même qu'on aura droit à des photos du joli petit tricot que tu vas lui coudre :-)

    RépondreSupprimer
  2. ouh! le pess et son vilain chandal'

    RépondreSupprimer
  3. Mr Mauviette himself27 septembre 2010 à 19:14

    Enfin un peu de reconnaissance...Merci mon cousin.
    Et toi l'anonyme, tu crois que je ne t'ai pas reconnu...hein loin-du-ciel...
    Toujours est il que le toutouyoutou est passé et toujours pas le bout d'le queue d'un moindre morceau de nichon en vue...

    RépondreSupprimer
  4. Mr Mauviette himself27 septembre 2010 à 19:16

    *le queue... ça c'est mon accent anglaise qui ressort...

    RépondreSupprimer